Thursday, December 28, 2006

Bonjour à tous !

À la fin de 2006, je vois clairement que la société québecoise est entrain de transformer leur population pour manger sainement. Mais, je veux dire au Governement du Québec: Enfin, je ne trouve pas que c'est possible de chance les gens dans la société et leurs habitudes alimentaires pour manger une norriture plus saine par une loi ou de régle stricte. C'est une quéstion dans la société québeçoise qui est plus profonde, comme la culture de nourriture et savoir qu'on doit manger pour vivre en bonne santé. Premièrement, il faut que le Gouvernement québecois commence d'éduquer leurs enfants dans l'école pour donner la compétence des bons aliments pour la santé. Enfin, je ne trouve pas que c'est une bonne idée d'etablir une loi contre la malbouffe, comme ceratin québecois trouvent. Etpuis, il y a aussi des gens qui aiment manger ce qu'il leur plaît. Voilà, chaqu'un fait son choix !

Voici, la resultat selon la quéstion du jour dans le journal Matinternet du Québec:

Pour en finir avec la malbouffe, souhaitez-vous une loi qui l'interdise?
Oui 2
87 ( 60.81%)
Non
173 ( 36.65%)
P
as d'opinion 12
( 2.54%)
Nombre de répondants: 472


À mon avis je ne trouve pas que les gens qui ont répondus à cette quéstion savaient qu'est ce qu'ils ont répondu ou ils ne savaient pas qu'est ce qu'une loi.

À la prochaine.

No comments: