Friday, March 23, 2007

Le Québec solidaire

Bonjour à tous !

Le jour de scrutin est proche au Québec et la résultat sera présenter le 26 mars. Le média au Québec a constaté que les québecois votent différent à l'élection 2007 qu'ils ont fait depuis un période de 20 à 30 ans. L'Action démocratique du Québec (ADQ) et le Parti Québécois (PQ) ont eu une bonne campagne électorale et accru leur résultats de vote avec certains pourcentages.

Le scandale de cette élection c'est qu'on compare le ministre d'ADQ, qui est un vrai souverainist, avec Jean Le pen, donc ils ont la même vision politique. La nouveauté de cette élection c'est que la partie Québec solidaire a pêut-être fait sa meilleure élections que jamais. Voilà, la résultat finale on va voir le 26 mars.


Si vous voulez savoir plus en ce qui concerne la partie Québec solidaire clique sur le chaînon au-dessus.

à la prochaine !

1 comment:

Anonymous said...

bonjour Mme. david j'ai lu votre blog et je trouve intérêssant
même si il n'en dit pas très long sur les objectifs de votre parti

j'ai moi même écrit un blog et
j'encourage les gens à voter pour un nouveau parti ,si ils veulent avoir du changement.

si vous voulez le voir l,adresse

http://www.lion99.blogspot.com/

il me ferait un grand plaisir de vous rencontrer pour discuter de votre vision de l'avenir du québec
et quels changement que vous apporteriez si votre parti serait au pouvoir

vous pouver me contacter par email
à: jeanpatrie@videotron.ca

j'aimerai beaucoup vous rencontré
pour vous parler de mes idées et de ma vision d'un québec meilleur

moi j'habite Lasalle et j'irai voté pour votre candidate

Jocelyne Desautels avec plaisir
je ne sais pas si elle sera présente à la polyvalente cavalier
de Lasalle mais il me ferait plaisir de la rencontré.

alors vous venez d'avoir mon vote. promis



JEAN PATRIE
(514) 366-3438

MERCI!